Juste merveilleux........

DSC09883.JPG

 

DSC09887.JPG

 

.......Un rêve de plume................un poids énorme s'envole de mes épaules, la vitrine est primée !!

Deuxième prix pour cette mise en scène et des paroles entendues si encourageantes....

Les journées sont longues, la foule est dense...mais je m'accroche. Plus tard viendront plus de photos, plus de textes, des explications sur ce que je vis depuis quatre jours. Pour l'instant tout se culbute et se chiffone dans mon esprit, j'y verrai plus clair demain, ou encore après.

 

Mais d'ores et déjà, Merci pour votre soutien, Merci aux filles de Mci que j'ai eu la chance de rencontrer.

Et passez me faire un coucou sur l'allée G, stand 19. Même si demain je ressemble (encore!) à un zombie, cela me fera plaisir....

 

Commentaires

  • Bravo pour cette 2ième place, ta vitrine est vraiment très sympa. Tout comme ta pendule dans la vitrine de Catherine Martini d'ailleurs. Je t'ai vu aujourd'hui au salon, je te rassure, tu n'avais absolument rien d'un Zombie. Mais plutôt d'une créatrice passionnée qui donnait quelques expliquations sur ses kits horloges!! J'étais ravie de rencontrer quelques unes d'entre vous et de mettre un visage et une voix sur nos chères blogueuses.
    Tiens bon, le salon ferme demain!!!

  • Bravo, ce prix est bien mérité !
    Nathalie a raison, ta pendule de la vitrine "heure du thé" était superbe, j'ai demandé à Catherine si on pouvait voter pour elle dans le cadre du concours qu'elle organise LOL.
    Quand elle m'a dit non, j'ai dû reporter mon choix !!!
    Sinon, pour avoir déjà tenu un stand pendant de longues heures(pas un stand de créa, c'était dans une autre vie...bien lointaine !)
    je sais qu'on finit par devenir des automates et franchement, si tu n'avais rien dit, je n'aurais pas remarqué ;-)

  • Juste merveilleux, c'est bien le mot. j'ai eu le plaisir de t'apercevoir à ton stand mais tu étais très sollicitée. Félicitations, c'est formidable!Amicalement.

  • oh yesssssssss, bravo Jeanne et courage pour la fin !!!

  • Bravo pour ta vitrine très sympa, ma fille m'a fait remarqué qu'Alice était là, nous l'avons saluée mais nous avons malheureusement pas eu le temps de venir te saluer sur ton stand. Dommage !

  • Bravo, c'est largement mérité.

  • Je voulais te féliciter pour ton prix. Moi je rêve de pouvoir organiser un salon beaucoup plus confidentiel pour que la créativité ne soit pas noyée avec les "marchands du temple" , avec des prix de stands raisonnables et une ouverture à des gens qui créent mais qui n'ont pas forcément de sous pour payer cher des emplacements...Si un jour mon projet aboutit...je t'enrôle !

  • Bravo pour ce joli prix !!!!

  • Non, tu n'avais pas l'air d'une zombie lundi sur le salon!
    Tout juste ravie de ton salon.
    Repose toi bien maintenant .
    A bientôt
    Claire

  • Félicitations !! ta vitrine était très originale !! j'aurai aimé venir au salon mais je n'ai pas pu me libérer ...

Les commentaires sont fermés.