Entraide

  • Le 5ème défi de Donne-moi ta Main

    Souvenez-vous....

    lors du dernier salon CSF, l'association l'Etoile de Martin mettait en vente des pièces uniques créées par des mains douées... C'était ici.

    Cette année, soutenue encore une fois par un collectif de créateurs, et animé entre autre par Marie et Clairette, Donne-moi ta Main lance son 5ème défi....

    Ici vous verrez les modalités de cette formidable entraide, courrez donc!

    Gourmandises ou pois et carreaux sont les deux thèmes de ce défi...

    J'ai choisi mon thème... Et vous?????

    62724335_p.jpg62826777_p.jpg

     

    Cette année, Donne-moi ta main dédie son défi à Julianne, petite fille de 7ans qui doit lutter contre une rechute de cette maladie.

    Pour lui donner courage et espoir, pour accompagner tous ces enfants si forts, vaillants et courageux, qui nous donnent des leçons de vie absolument incroyables... soyons présents!

     

  • L'amour toujours

    Sur le thème de l'AmOur, nous avons jusqu'au 5 Juin pour rendre notre copie....

    L'étoile de Martin bénéficiera d'une vente exceptionnelle sur le Salon Savoir-Faire et Création  de l'Automne 2010 avec les créations des bloggueurs sur ce fameux sujet, tant de fois traité, mais toujours aussi bon.......l 'AmoUr!

    Voici les Inséparables, ornés de coeurs et de verdure qui partent ce jour rejoindre le stock géré par Marion....

    531113477.JPG

    Les Inséparables s'accrochent au plafond, sous un poutre, devant une fenêtre...bref, partout où vous avez envie de les voir pioupiouter ensemble.... Une fine libellule aux ailes translucide accompagne leur danse...

    inséparablesMCI.jpg

    Pour + d'infos et parce qu'il est important de se mobiliser en faisant parler nos petites mains, RDV ICI..... Marion vous dira tout!

    Et pour d'autres thèmes, allez voir Donne-moi Ta Main, là c'est Marie qui vous expliquera tout!!!

     

  • L'étoile de Martin

    Il y a quelques temps, Clairette informait MCI de l'existance de l'étoile de Martin bannirekt4.jpg et de l'intérêt de diffuser plus largement sa cause.

    Elle a été entendue et Marie Claire Idée propose de mettre en vente pour cette association reconnue d'utilité publique les objets réalisés par les bloggueuses. Le thème choisi est très beau et universel, puisqu'il s'agit de L'Amour.....

    J'ai ma petite idée sur le sujet et quant à vous, je vous invite à aller rejoindre cette belle initiative en cliquant ici ... tout vous est expliqué et franchement, ce n'est pour nous que du bonheur d'y participer! A vos idées les filles......